Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 23:23

Bonjour tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre d'autres tenues que j'avais réalisées pour la Shelly de Reinette,

 

pour celle-ci je me suis inspirée d'une série que j'aime beaucoup ..

shelly-Ingalls--1--3-.jpg

"La petite maison dans la prairie" qui je crois doit être connue dans le monde entier !!

shelly-Ingalls--2--3-.jpg

 shelly-Ingalls--3--3-.jpg

                                                       Voilà donc Shelly Ingalls,

 

puis je lui ai fait une petite tenue estivale,

sheelly-tenue-estivale--2--4-.jpgvue de profil

 sheelly-tenue-estivale--1--2-.jpg

sheelly-tenue-estivale--3--2-.jpg

                               vue de dos

 

et pour completer sa tenue de Noël,

 lutin-pour-reinette--2--3-.jpg

un petit lutin ...

lutin-pour-reinette--3--2-.jpg

 

Et une petite cow-girl

   cow-girl--2--1-.jpg

 

cow-girl--1--1-.jpg   Vue de profil

 

cow-girl--3-[1]

                                         -vue de dos -

 

Je suis très en retard pour faire mes tutos, car j'ai fais beaucoup de choses cet été que je dois vous montrer, mais je n'ai que des notes en vrac ...

 

j'espère que je m'y retrouverai pour vous les faire, quand ce sera fait je republierai mes articles avec mes tutos dessous ...

 

de toute façon je n'ai pas fait de tuto pour chaque vêtement car souvent j'utilise la même base que je bidouille ensuite. 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientot pour la suite des tenues ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est très joli.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ces petites tenues sont adorables, en particulier celle du petit lutin. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, je n'ai pas fait de tuto pour tout, mais avec la base on arrive à pas mal de choses ... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très mignonne toutes ces tenues. "Shelly Ingalls" me plait beaucoup. Je fais découvrir la série à ma fille en ce moment....
Répondre
L
<br /> <br /> merci celine, j'ai toujours aimé la série, je connais les épisodes par coeur mais je suis toujours en train de les regarder !!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
de magnifiques tenues c'est un plaisir de venir sur ton blog partager ta passion même si je suis plutôt branchée OURSONS - belle journée - biz - joyce
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie joyce c'est vraiment très gentil, les oursons j'aime bien aussi, mais je n'en n'ai pas ! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ooooh qu'elles sont mignonnes toutes ces petites tenues !!!!<br /> J'adooooore, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup laurence, bisous et bon jeudi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont adorables<br /> Bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, on va essayer !!! bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Difficile de dire quelle est la plus jolie, ben.. toutes en fait !! très joli travail bravo<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , c'est très gentil  !! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te remercie d'être passée me voir ! Cela m'a fait très plaisir !<br /> Oui les petites poupées sont magnifiques et tu les habilles à merveille !<br /> La tenue de "la petite maison dans la prairie" est spécialement splendide !<br /> Et les autres ravissantes aussi !<br /> <br /> http://tricotsenpassion.centerblog.net<br /> (mon blog de tricots pour poupées)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup margotte, c'est vraiment très gentil !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'adore c'est trop chou, plein de bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci rachel, c'est gentil, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique la petite tenue estivale très colorée.<br /> Martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et bon mardi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lolo,<br /> Mais c'est jolies tout pleins toutes ces tenues. Dommage qu'ils n'y a pas les explications car j'aurais étais tenté par la petite robe de la maison dans la prairie. Mais des que tu les mets je la<br /> fait pour une de mes petites poupées. Tu as bien travaillé pendant tes vacances ^^, tu dois avoir encore pas mal de créations à nous faire partager. Moi en ce moment j'imagine et réalise une<br /> nouvelle tenue pour barbie. Mais shut ! ^^ je n'en dirais pas plus, lol.<br /> <br /> Bisou, bonne fin d'après midi et bonne soirée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> ps: je rajoute que mon autre blog est définitivement terminée.<br /> <br /> Bisou et à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer de m'en occuper rapidemment, merci melia, j'irai voir ton nouveau blog, et il faudra que je corrige dans mes liens , j'ai déjà d'autres corrections à faire que je n'ai pas encore<br /> faites ... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
et il est vrai que nous passons autant de temps, voir plus à mettre nos notes au propre qu à réaliser le modèle.Reinette va être super contente!! tes tenues sont variées.J'avais de suite reconnu la<br /> petite maison dans la prairie!!
Répondre
L
<br /> <br /> là je dois avouer que mettre le nez dans mes notes est une corvée, j'en ai tellement un peu partout, que j'ai du boulot, mdr !! je crois que ma petite Ingalls a du succès ... gros bisous et bonne<br /> fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci miams, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adoreeeeeee, tu vas finir par me convertir aux shelly, bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> et pourquoi pas  !! elles sont vite habillées, c'est tout petit !! merci et bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
je les adore , pour le moment les petites ont la tenue du papillon et de la fleur !!<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> histoire d'être encore un peu en été !!! merci reinette, gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
en attendant que la page s'affiche correctement, je voyais la première photo et avant que je ne te lise je me disais : ha la petit maison dans la prairie" !! lol , j'avais gagné !! superbe garde<br /> robe, et bravo pour le chapeau avec la petite touche qui fait la différence, la petite corde !! bravo, bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente que tu l'aies reconnue  !!! j'adore cette série ! merci manue, bisous et bon après midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Adorables tenues !
Répondre
L
<br /> <br /> merci lucie c'est gentil, bisous et bon après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes plus belles les unes que les autres et Shelly Ingalls j'adoooore lol..... Grand bravo pour toutes tes réalisations...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup carole !!! bisous et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
toutes très mignonnes,bonne journée,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, c'est gentil, bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
toutes ces tenues sont super jolies dis donc tu ne chomes pas<br /> bonne journee<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> et vous n'avez pas tout vu !!!! il y aura une dernière série dans quelques jours ... bonne journée , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie garde-robe, je craque pour la tenue de lutin, bravo pour tout ce travail !
Répondre
L
<br /> <br /> je l'aime bien aussi, mais en fait je les aime toutes !! bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
toutes très jolies, mais un gros faible pour la première !!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> je dois avouer que moi aussi ! merci careli, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'aime beaucoup la tenue de noel craquante
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, bonne journée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> tes tenues sont bien jolies<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina c'est gentil !! bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh que c'est joli !! J'adore les tenues "petite maison dans la prairie" avec le petit chapeau !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci nelle , c'est une de celles que je préfère aussi !! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop mimi toutes ces tenues, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai laissé mon imagination vagabonder .... merci laetitia, bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment trop beau, félicitations.Bisous;JOêlle
Répondre
L
<br /> <br /> merci joelle, c'est gentil, bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo pour ces nouvelles jolies mini tenues!bon lundi,bonne semaine,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, bon lundi à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou comme dab magnifique domage que je ne sache crocheter bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lucienne, c'est vraiment très gentil, je n'ai pas encore essayé de leur faire des tenue en tricot, il faudrait que je tente !! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes tenues. Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> merci analeigh, bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elles sont toutes très belles et j'aime en particulier Shelly Ingalls et la tenue estivale. Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis amusée en faisant shelly ingalls, merci rose, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que des petites merveilles !<br /> J'adore le petit lutin !!!!<br /> Trop chou<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo, maintenant il faut vraiment que je m'attèle à quelques tutos ... bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine