Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 23:56


Bonjour à tous et à toutes,

 

 

Pour faire le "chaperon rouge" vous avez le tuto  ICI le petit chaperon rouge

 

Pour réaliser le loup qui l'accompagne vous avez les diagrammes ci-dessous

loup crochet

loup du chaperon rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

                                                           ******************************************

 

 

Pour la queue il suffit de faire une chainette avec de la laine fourrure,

Pour la salopette je n'ai pas fais de tuto, je l'ai faite au hasard directement sur le loup

Pour la langue j'ai essayé de  vous faire un diagramme mais je reconnais qu'il n'est pas top,

 

 

 

Pour le museau prenez le modelè à droite,museau-doudou-coeur[2]

 

 en y ajoutant 2 ou 3 rgs supplémentaires------>

 

 

 

tete

corps

 

 

patte

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très mignon ce loup là lol !!!<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> moins méchant qu'il n'en n'a l'air, meme s'il a failli dévorer la poupette !!! bisous, merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est adorable<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai montré il y a quelque temps maintenant mais j'ai tardé à mettre le tuto ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce loup "tout doux" !
Répondre
L
<br /> <br /> merci migaline, c'est gentil, bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop joli, merci sa sera pour plus tard pas le temps Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis, bisous et merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est si mignon - j'adore - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup joyce, belle et douce journée à toi aussi bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
merci de ton partage ,bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci evanina, bonne soirée à toi aussi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Houuu comme c'est gentil ce petit partage !! merci beaucoup Lolo !!<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> il y a un moment que je devais le mettre, j'ai un peu tardé !! merci sylvie bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je le trouve très mignon "ce gros méchant loup". Merci pour les explications.
Répondre
L
<br /> <br /> merci celine, tu as raison au fond il est très mignon !! bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est du crochet , sais pas faire par contre le petit chaperon rouge j'ai pris !<br /> je ne t'oublie ps pour la robe dos nu(photo) mais je voudrais faire un petit gilet mais je ne trouve rien qui me plait !! pfff.<br /> bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai fais une veste en tricot mais je ne l'ai pas encore programmée, ce sera pour mai je pense... j'ai encore plein de choses à vous montrer il faut que je mette de l'ordre dans mes notes, j'ai<br /> commencé mais je n'ai pas fini !!! et pense à m'envoyer  la photo aussi du chaperon si tu la fait, bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci Lolo ! toujours autant de partages sur ton blog! l'amérique ne t'a pas changée et c'est tant mieux.gros bisous et bonne soirée copinette
Répondre
L
<br /> <br /> merci pipiou, le jour où je ne partagerai plus je ne ferai plus de blog .... il faudrait vraiment un gros truc pour que ça change !!! gros bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super, un grand merci.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci Danielle,j'ai un peu tardé pour vous mettre le tuto mais ça y est !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton loup est vraiment trop mignon<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman,bonne journée, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
merci du partage bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, bonne journée à toi aussi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce petit loup tout mignon !
Répondre
L
<br /> <br /> merci lucie, bonne journée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> merci beaucoup<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, gros bisous et bonne journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou<br /> j'indexe dans environ 2 semaines chez tutolibre ?<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci c'est très gentil, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour le tuto Lolo, passe une bonne journée, bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence, belle journée à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour les explications,<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou, bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Même pas peur du loup moi !!!! mdr. Merci pour le tuto !!
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien raison, celui là n'est pas très fort !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Lolo,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, belle journée bizzz !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour le tuto ! Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci rose, bonne journée à toi aussi bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine