Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 00:40

Bonjour à tous et à toutes,  

 barbie-n-3 4338[2]

Voilà une nouvelle tenue que j'ai réalisée, pour cette poupée que je vous avais montré il y a quelques jours ... j'espère que le résultat vous plaira !!!
 

    barbie-n-3-4686-1-.jpg

je réserve le tuto de cette tenue à mes abonnées... le tuto concerne cette jupe ample ainsi que le petit haut,

    barbie-n-3-4688-1-.jpg

mais pour la vente je lui ai ajouté une jupe courte et le chapeau

 

     barbie-n-3-4685-1-.jpg

                               la voici vue de dos ...

 

c'est encore une très jolie poupée qui fait parti du lot offert par mon voisin ....

et pour celles qui voudraient me l'acheter vous la trouverez en vente ICI
comme vous pouvez le voir elle a une très belle chevelure ...

ça y est je me suis lancée, j'ai ouvert ma boutique en ligne sur

 "FAIT MAISON",

pour le moment il n'y a pas grand chose dedans, cette tenue n'y est pas encore, mais je compte l'étoffer ....

vous trouverez le lien à la droite de mon blog, il vous suffit de faire un clic dessus pour y acceder ..... 

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bjr, Je suis très intéressée par ce modèle. Meri pour le tuto si c'est possible et toujous un grand bravo pour ces modèles.
Répondre
L
Bjr,<br /> Encore un ensemble parfait. Je veux bien les explacations. Merci beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> c'est parti !! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle tenue, merci de ton partage, je te souhaite de bonnes ventes, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> on va essayer .... merci sandrine bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli et plein de succès sur ta boutique.
Répondre
L
<br /> <br /> merci celine, je croise les doigts, je la complèterai au fur et à mesure et on verra .... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour tes tutos Lolo c'est très sympa.<br /> Bisou et bonne après midi.
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi de m'etre fidèle, bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour tes deux fichiers que j'ai bien reçus... et enregistrés ! Très bonne journée à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> merci lucie de me prévenir, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cette tenue est vraiment très belle, j'ai bien reçu le tuto, merci à toi :)<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes ventes dans ta boutique!<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, je croise les doigts pour que ça marche !!!! je suis contente que tu ais reçu le tuto,  gros bisous et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
SUPERBE.. BONNE SOIREE
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence, tu viens de recevoir le tuto , bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
X
Bien jolie tenue, belle créa, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci xhélantine, le tuto est dans ta boite ... bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je vois de quel magazine tu parles. Quand il est sorti en librairie j'avais trop envie de l'acheter mais... pas les moyens ^^. Il y a de supers modèles dans ce magazine. Mais j'ai trouver quelques<br /> modèles sur le net et peut être qu'un de ces jours je le ferais.<br /> Bisou et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> ça vient d'un livre que j'ai mis dans l'album "revues-livre", c'est celui avec les deux barbies cow-girl sur la couverture, il date de décembre 2008, mais moi je l'ai trouvé il y a 2 ans dans un<br /> magasin de jouets,<br /> <br /> <br />  j'ai déjà publié plusieurs tutos adaptés de ce livre :  ma robe marine, ma cow-girl, la robe mariée d'hiver-noel-halloween, le pantalon, la tenue chic pour faire les boutiques, la<br /> tenue de noel, certains chapeaux .... comme tu peux voir tu n'as plus besoin de l'acheter, j'en ai publié déjà une bonne partie !!!!<br /> <br /> <br /> merci mélia, bisous et bonne soirée à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle tenue, j'aime beaucoup le petit haut, et je n'aurais pas pensé à marier ces deux couleurs mais cela rend bien
Répondre
L
<br /> <br /> apparemment tu n'es pas la seule surprise par le mariage de ces couleurs .... merci corinne bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle est tres jolie...Bravo..
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup kafran !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
super tu t'es lancée, c'est génial, mais je cherche le lien,où est il ??? lolll toujours aussi douée cette Rachel...
Répondre
L
<br /> <br /> tu le trouveras à la droite de mon blog, en cliquant sur "fait maison" et je n'ai pas eu de soucis pour mettre les photos !!!!! merci rachel et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une très belle poupée, bon succès à ta boutique, j'irai y faire un saut régulièrement...
Répondre
L
<br /> <br /> merci amie'lie, c'est gentil !!! bisousssss !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou je suis allé a la boutique c'est bien ta nouvelle tenue est jolie continue gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman, on va essayer !!!!! gros bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette tenue, ça fait très princesse !!!! Superbe, à tomber !
Répondre
L
<br /> <br /> merci margotte c'est très gentil !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime tellement ce que tu fais que je te mets dans mes blogs visités chaque jour;<br /> c'est agréable de voir de belles réalisations,<br /> je te souhaite beaucoup de succès
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie beaucoup michelle, j'en suis très heureuse et très touchée  !!!!! je te souhaite une très belle<br /> journée, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> C'est très réussi ! Le tuto m'intéresse et je t'en remercie d'avance..<br /> Super pour ta boutique ! Je lui souhaite beaucoup de succès..<br /> Bon et doux jeudi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, je vais essayer de m'en occuper cet après midi .... merci pour la boutique, je croise les doigts !!! belle journée à toi aussi, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ton initiative d'ouvrir une boutique en ligne !<br /> Et bravo pour cette superbe tenue. Bonne continuation (et bonne année !)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sab, je me dis que meme si je n'arrive pas à continuer mon blog à cause de la nouvelle plateforme d'over-blog, je pourrai quand meme continuer à vendre pour l'assos comme ça, enfin<br /> je l'espère .... bisous et bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
waouh, magnifique tenue ...j'adore le petit haut ..quel travail !! bravo ma Lolo !!<br /> je vais aller voir ta boutique !!<br /> belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup reinette, tu vas avoir vite fait le tour de ma boutique  !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très joli ce que tu viens de faire ! Tu fais de belles choses et ta boutique en ligne va bien fonctionner.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rose !!! c'est sympa que tu sois allée voir ma boutique, car tu ne peux pas en profiter, je ne peux pas vendre à l'étranger les frais de port sont bien trop chers !!! c'est un<br /> hébergeur gratuit je ne risque rien à essayer , il n'y a plus qu'à croiser les doigts .... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe;bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup michelle, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est belle cette poupée et les tenues originales ,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina c'est gentil, c'est vrai qu'elle est belle cette poupée, j'ai été gatée par mon voisin .... gros bisous et belle soirée  !<br /> <br /> <br /> <br />
T
La première tenue avec la longue jupe bleu je crois que j'ai aussi le tuto. Je l'avais trouvé sur le net ^^ C'est marrant que tu l'ai tricoté. Elle est ravissante ta poupée. Elle a de la chance<br /> d'avoir eu deux belles tenues.<br /> Je suis passée sur ta boutique, j'espère que ça marchera et que tu vendras tes créations pour l'association.<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> moi je l'ai trouvée dans un livre que j'ai acheté, mais je fais une modif dessus, je fais le tour de taille différemment car je n'aime pas le leur, il est trop épais .... pour la boutique<br /> j'espère en effet que ça marchera  ... merci melia , bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ces très belles réalisations j'aime beaucoup les couleurs surtout le bleu et la poupée est charmante<br /> bonne fin de journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mimie, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très mignon, j'aime beaucoup le gilet, bravo pour la création de ta boutique<br /> bisous<br /> angelica
Répondre
L
<br /> <br /> merci angélica c'est gentil !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je la préfère avec la jupe courte,..... je suis bizarre....
Répondre
L
<br /> <br /> je ne te contredirai pas, moi j'aime bien les deux , forcément  !!!  et j'espère bien que ce n'est pas bizarre,<br /> j'espère bien qu'elle plaira aussi en court !!! bisous et belle journée, merci lilou !<br /> <br /> <br /> <br />
G
une bien belle tenue
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
me revoilà, donc en plus des 2 tenues déjà réservées je vais prendre la robe de princesse barbie à 7,50 vue dans ta boutique - contacte moi par mail pour les détails, frais ...je n'ai que une<br /> barbie à ce jour. biz et kenavo<br /> lessoeursbiniou@laposte.net
Répondre
L
<br /> <br /> merci corentine, je te la réserve, je te recontacte rapidemment pour te tenir au courant, bisous et merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le petit haut ! Ta boutique est très agréable et les étagères virtuelles vont se remplir au fil de tes créations. Bon succès !
Répondre
L
<br /> <br /> merci lucie, je dois déjà ajouter tout ce qui me reste dans ma boutique de blog que je conserve en meme temps pour le moment ... bisous et merci pour ces compliments, belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop joli modèle mais j'ai déjà la jupe, et le petit haut sur un livre.... je l'ai d'ailleurs fait à Noël pour ma puce mais je n'ai pas pris de photo)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, tu recevras automatiquement, tu n'auras qu'à éliminer mon mail ... on doit avoir le meme livre !! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour, l'ensemble est magnifique, et ta boutique bravo je vais te faire de la pub bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup aline, c'est vraiment très gentil de ta part de me faire de la pub, j'en suis très touchée !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un très joli ensemble, bravo Lolo pour l'ouverture de ta boutique, je croise les doigts pour que cela marche.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> ♥Martine♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup martine c'est très gentil !! bisous et très bonne journée à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie tenue que tu as là concocté à cette miss !<br /> je te souhaite de la vendre rapidement !<br /> merci pour ce partage, bonne journée et bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marilo, je l'espère !!!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Encore une belle tenue, tu es très productive ! bravo pour ta boutique en ligne, bonne idée, mais que de tentations !!! je craquerais bien...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup thérèse, tes compliments me touchent !!! j'espère bien que ma boutique est tentatrice, c'est le but <br /> !! je n'ai pas encore tout mis dedans, je la complèterai régulièrement, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikouu<br /> pour ta boutique je te dis ... tu sais quoi, et bravo pour cette petite tenue, bises
Répondre
L
<br /> <br /> il parait qu'il ne faut pas dire merci alors je le dis pas !! mais merci pour la tenue , ça je peux !!!!  bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est sympa de réaliser chaque fois 2 tenues en une..cette idée doit plaire beaucoup aux petites puces..Gros bisous et bonne journée Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> je ne vois pas les petites filles quand elle reçoivent les tenues, et j'ai rarement des nouvelles ensuite donc je l'espère .... gros bisous et belle journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, bonne nouvelle pour la boutique, je vais pouvoir confirmer ma commande, je fini de lire mes mails et je reviens - biz et kenavo
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis bisous à+ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli<br /> Je profite pour te souhaiter une bonnée 2013 et te féliciter pour ta boutique.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mimi, je te souhaite aussi une très bonne année en bonne santé et pleine de bonheur !!! merci pour la boutique, on croise les doigts maintenant !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très beau! Je te souhaite plein de ventes!
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère .... merci nelly, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très joli ensemble !<br /> Bonne journée<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup maryse, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhooo juste de quoi se croire au printemps et aller danser! Toujours autant de talent!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ah vivement le printemps !!!! merci beaucoup bidouillette , bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très, très beau modèle, merci pour le tuto!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup estelle, je m'en occupe très vite !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres belle tenue<br /> est ce que je peux avoir le tuto<br /> merci beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci solange, la tenue sera envoyée d'ici le we à toutes mes abonnées dont tu fais partie il me semble, je te souhaite une belle journée , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour cette jolie tenue Lolo,et bravo pour l'ouverture de ta boutique!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup annie, j'espère que la boutique fonctionnera .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci lolo, pour les explications pour moi cela n'est pas urgent pour l'envoi, j'ai plein d'encours à finir.
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer de m'en occuper d'ici le we ... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
JOLI CET ENSEMBLE. BRAVO POUR TES OUVRAGES. Explications seraient-ils possible de les avoir. Merci. Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup momo, les explications vont etre envoyées à mes abonnées, je vais essayer de faire ça rapidemment ... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le dessus de la toilette et les épaules. barbie est prête pour le printemps. Bravo Lolo. Myriam
Répondre
L
<br /> <br /> merci myriam, ce col rend bien en effet !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un très joli ensemble, bravo. Il est lumineux et harmonieux, dans des teintes que je n'aurais pas pensé à associer. Bisous. JOêlle
Répondre
L
<br /> <br /> merci joelle c'est gentil !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou LOLO,<br /> félicitations pour ta boutique,<br /> ta jupe ample est fort belle, chic la demoiselle!!! deux tenues!!! tu vas faire des heureuses, bonne journée bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> j'enverrai le tuto  rapidemment, merci pour la boutique, on verra bien ça ne coute rien d'essayer .... bisoussssssssss !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine