Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 00:45

Bonjour à toutes,Album-Barbie-No2-1917-1-.jpg

Voilà la première tenue de ski pour notre barbie, il y en aura d'autres, différentes bien sur !!

 

Celle-ci est faite d'un pantalon

 

 et d'un pull que vous avez déjà en modèle sur le blog, sauf que pour les manches j'ai ajouté 16mailles au lieu de 5 (sans faire de point mousse aux extrémités), et le dos je l'ai fais en une seule pièce, j'ai juste laissé une petite ouverture en haut avec une boutonnière.

 Le tout en plus long bien sur !

 

 et des botillons , mais je ne sais pas trop comment expliquer comment je les fais, Album-Barbie-No2-1918-1-.jpg

le chapeau vous l'avez aussi ICI

En fait ce n'est qu'une variante de ce que j'ai déjà fais. Elle est assortie à la précédente tenue de ski de Ken.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie tenue bisous bonne soirée sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> re-merci !!! te je souhaite une très bonne journée bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est super cool sa tenue de ski, vraiment jolie. Et le bonnet ouvert c'est une bonne idée! Gros bisous Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, bonne journée à toi aussi, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime les couleurs! Notre barbie longiligne sera bien élégante cet hiver! Bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci rose, je te souhaite une bonne fin de wk aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cette tenue est absôlument ravissante,un grand bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ce com est en double !!! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pour le forum,ré-inscris toi,c'est tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est peut-etre ce que je vais faire, mais j'avais des soucis pour mettre des photos , j'avais essayé et c'était un fiasco  comme je suis nulle en informatique je n'ai pas tout compris !!bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette tenue est absôlument ravissante,un grand bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie il ne manque que les skis !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toujours de s beautés!!<br /> Bon début de weekend<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci angélique tu es gentilles , bon début de wk à toi aussi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> elle est charmante ainsi vêtue et prête à affronter les pentes de ski enneigées<br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme c'est bien dit !! gros bisous à toi aussi merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe tenue<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle aura bien chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on espère !!  bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo a toi je vais copiée mais les travaux de ma cuisine avance doucement donc en retard sur mon tricot.bisous a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n'hésites pas et tu me montreras les photos, mais ta cuisine est une priorité c'est sur !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamiemado, si je ne me trompe pas tu es sur le forum de crochette, je m'y étais inscrite et je n'ai plus accès, meme avec un mot de passe, je les ai contactés mais je n'ai pas de réponse,<br /> est-ce que ça t'es arrivé ? c'est vrai que je n'avais encore rien mis dessus , avec les vacances je n'avais pas eu le temps de me pencher dessus !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine