Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 10:12

Bonjour à tous et à toutes,

 

                                

 

Je vous fait ce petit article rapidemment car j'ai eu la désagréable surprise de perdre 9 abonnées en deux jours,

 

il m'arrive comme tout le monde d'avoir une variation dans  les abonnés, mais le grand maximum que je perde d'un coup est 2 personnes ...

 

je me demande donc s'il n'y a pas un problème avec over-blog ...

 

je ne suis peut-etre pas la seule dans ce cas ....

            

 

 

et si c'est volontaire de la part des personnes,

 

et bien tant pis................ pour elles  !!!!

 

                

 

toutes les images ont été trouvées sur le net ...

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et à bientot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci c'est gentil
Répondre
C
j'ai adorée tout ce que vous faites<br /> SUPER<br /> comment s'abonner?<br /> je suis une passionnée de crochet<br /> et j'ai d mal à trouver des modèles au crochet et là je suis servie <br /> merci pour ces jolis tutos
Répondre
L
merci beaucoup cricri c'est vraiment très gentil !!!<br /> pour vous abonner à mon blog il vous suffit d'entrer votre adresse mail là où il y a écrit &quot;newsletter&quot; à la droite de mon blog, au dessus de &quot;mes promenades&quot; de cette façon vous serez prévenue par mail à chaque fois que je ferai un nouvel article ...<br /> je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt alors !!!!
L
C'est put être un bug. Surtout ne te prends pas la tête et surtout ne change pas. Toutes les fidèles abonnées comme moi t'aiment comme tu es. Merci pour la photo de Caliméro, je l'adore.<br /> Pleins de bisous du 29 sous la grisaille.
Répondre
L
c'est surement un bug, je n'ai pas été la seule dans ce cas ... merci beaucoup pour tes compliments , c'est vraiment très sympa !! chez nous pas meilleur que dans le finistère .... merci beaucoup lolo, plein de bisous du 77
C
coucou<br /> pas très présente en ce moment, mais je reviens peu à peu. moi aussi j'ai eu des départs d'abonnées, c'est pô grave Lolo! t'as raison faut pô changer!!!<br /> bizzz
Répondre
L
merci beaucoup corinne !!! j'ai du mal à etre présente aussi sur les blogs des copinettes, bisous et belle journée !!!
C
Toujours là moi aussi même si je ne mets pas de commentaires. Je ne vais pas laisser tomber le petit lutin a ravi ma petite fille à Noël :) <br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup Catherine, c'est très gentil !!, bisous et belle journée !
N
Bonne journée ,bisous
Répondre
L
merci nina, bonne journée à toi aussi , chez moi il fait bien gris !!! gros bisous !!!
M
Bonjour Lolo<br /> J'espère que tu as tout récupéré si c'était un bug. Si c'est des mécontentes, c'est pas grave, tant pis pour là. Je fais partie de tes fidèles abonnées.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
je ne les récupèrerai sans doute pas, mais j'aurai d'autres inscriptions dans les mois à venir ... et ce n'est pas dramatique ... il y a des choses bien pires dans la vie !!!<br /> merci martine, gros bisous et bon lundi !!
C
coucou je suis toujours inscrite ^-^<br /> mon blog aussi a des variations dans le nombre d'abonnées;<br /> en ce moment je suis moins sur ordi, je suis très occupée avec de l'administratif ;<br /> gros bisous
Répondre
L
j'ai toujours des variations, mais de 1 ou 2 personnes, jamais plus, là ça fait beaucoup d'un coup .... mais ce n'est pas le plus important dans la vie !!! merci laramicelle, bisous et belle journée et surtout bon courage pour ta paperasserie !!!
C
kikouuu<br /> l'an dernier en l'espace de 2 mois j'en ai perdu plus de 23 ... pas d'explications, et une chute de 50% de visites sur mes 2 blogs principaux, j'ai failli abandonner, puis booff, me suis dit si c'est un bug, les filles reviendront, et en effet, petit à petit ça c'est normalisé, j'ai arrêté de perdre des abonnés, les visites sont remontées, même pas si tout à fait au niveau d'avant ... alors patience et longueur de temps ..<br /> courage, ton blog est super sympa, ce que tu perds tu le regagneras ! bises
Répondre
L
merci beaucoup pour tes encouragements, je suis habituée aux variations mais jamais autant de perte d'un coup, c'est ce qui me laisse penser que c'est un bug .... bisous et bon lundi !!
M
Toujours là même si plus présente beaucoup mon père étant hélas sur la fin de sa vie....<br /> Aucune méchanceté de ma part rassure-toi ! Bisoussss
Répondre
L
je n'en doutais pas, je sais que tu traverses des moments douloureux, je sais ce que c'est ....<br /> je te souhaite beaucoup de courage, et je pense bien fort à toi ... gros bisous et à bientôt !!!
R
C'est quand même très peu de personnes par rapport au nombre d'abonnés. Pour moi c'est toujours un plaisir de te lire ! Bonne journée !
Répondre
L
c'est sur, mais en une fois c'est beaucoup ... merci beaucoup rose, bisous et bon lundi !!
T
Coucou !!! fidèle au poste !!! Bises. ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup martine !!! bisouss et bon lundi !!
E
Ah oui c'est en effet une désagréable surprise! Comme toi ça m'arrive mais je crois que ma &quot;perte&quot; maximum était de 2 aussi. Là ça fait une fameuse différence, si ce n'est pas un bug je trouve ça vraiment surprenant! Mais tu es toi et moi c'est ce qui me plait comme à toutes celles qui te suivent alors surtout ne changes rien! Gros bisous
Répondre
L
mais apparemment je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé ces derniers temps, encore un bug !!!! ce ne sera surement pas la dernière fois .... merci beaucoup lili,c'est très gentil !! gros bisous et bon lundi !!
L
Je sais pas, cela fait un moment que je n'ai pas regardé mon nombre d'abonnés....
Répondre
L
moi je regarde de temps en temps ... quand je prépare un article et que je clique sur l'enveloppe ... merci lilou, bisous et bon lundi !
S
Mon &quot;0&quot;, faisait partie de mon smiley effectivement!! Ce n'était qu'une toute petite boutade car je sais que ton blog suscite beaucoup, beaucoup d'intérêt et que tu as de très nombreuses abonnées alors que moi je peine à avoir tout juste une vingtaine de fidèles lecteurs! Dont tu fais partie!!! Mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde et on a forcément des centres d'intérêts différents...Bonne continuation à toi, je suis certaine que tu vas récupérer le double de ce que tu as perdu d'ici quelques temps.
Répondre
L
c'est parce-que mon blog est diversifié, ça touche différentes personnes, en ce qui concerne la lecture c'est sur que c'est beaucoup plus difficile ... et pour ton smiley, je n'avais vraiment pas les yeux en face des trous, c'est pourtant évident mdr !!! merci stelou, bisous et bon lundi !
P
Je suis toujours la aussi &lt;3
Répondre
L
j'ai vu en effet, je ne pensais pas !!!! merci beaucoup Patrick ;)<br /> bisous !!!!
K
Un de perdu, dix de retrouvés , tu en as perdu 9!! Tu te rends compte combien tu vas en retrouver????? Lol
Répondre
L
ah ouais super !!!!! mdr !! merci beaucoup kalypso, bisous et bonne soirée !!!!
C
Bonjour<br /> je vien de decouvrire votre blog je le trouve tres sympa<br /> Donc vou avez perdu des abonnes mai vous venez dan trouvez une nouvelle<br /> Je ne mai pa toujours de coms mai je suis regulierement les blogs que j'aprecie<br /> je vous souhaite une bonne soiree et vou dit a bientot biz
Répondre
L
merci beaucoup corinne , votre encouragement me fait chaud au cœur !!! je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt alors !!! bisous !
I
Bonjour,<br /> <br /> Perso je suis toujours présente, même si je ne mets pas un commentaire à chaque publication.<br /> Tiens bon !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
j'ai bien l'intention de tenir mdr !!!! merci isabelle , bisous et bonne soirée !
D
moi, vous ne m'avez pas perdue, bien que je ne me manifeste pas, amitiés, jacqueline
Répondre
L
merci beaucoup jacqueline, c'est vraiment très gentil !!! bisous et bonne soirée !
M
ben moi aussi suis là !<br /> et je vois qu'on est pas mal dans ce cas !<br /> ne t'inquiète pas, fais ton petit bonhomme de chemin...<br /> bisous
Répondre
L
ça ne m'inquiète pas trop; c'était plus pour prévenir .... merci marilo, bisous et bonne soirée !!
M
Coucou - je ne fais pas trop attention à cela - Peut-être as tu raison - il y a un problème avec ob - bonne fin de journée -
Répondre
L
je pense que ça vient d'ob .... merci beaucoup Yolande, bisous et bonne soirée !
S
En tout cas, je suis toujours là! Mais moi aussi, j'ai perdu des abonnés............... <br /> Bisous Sissi
Répondre
L
là ça faisait beaucoup d'un coup !!! d'habitude je n'en perds pas autant en une fois ...<br /> merci beaucoup sylvianne , bisous et bonne soirée !!
G
malheureusement oui ca arrive puis au detour d un blog on retrouve celui que l on avais pêrdu j ai deja eu le coup
Répondre
L
merci magali !!!!on verra bien !! bisous et bonne soirée !!
Y
bonjour moi je reçois toujours tes messages mais même si je ne mets pas toujours un mot, je viens sur ton blog<br /> bon dimanche
Répondre
L
merci beaucoup Yolande !!! bisous et bonne soirée !!
V
t'inquiète moi je suis toujours là même si je ne suis pas toujours très présente<br /> bon dimanche bises
Répondre
L
je te comprends, je viens régulièrement voir ton blog et je ne mets pas systématiquement un com, il faut que je passe par Mozilla que je n'aime pas beaucoup, sinon ça ne marche pas .... j'ai beaucoup de blogs sur lesquels je suis bloquée comme pour le tien...<br /> merci beaucoup véro, bisous et bonne soirée !!
M
Bon dimanche chère Lolo et t'inquiètes pas , les &quot;fidèles&quot; sont toujours là !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
je vois ça et ça fait vraiment plaisir !!!! merci beaucoup mamiecoco !!! bisous et bonne soirée !!!
C
T'inquiète pas trop, ce doit être OB qui a des problèmes car bien souvent je ne peut pas mettre de coms..... et puis comme dit le proverbe &quot;1 de parti, 10 de retrouvé&quot;....lol....<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
ça doit venir d'ob, car apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas !!! <br /> super ......... je vais avoir 90 personnes de plus bientôt alors !!!!....<br /> merci beaucoup carole, bisous et bonne soirée !!!
P
Tu as répondu à ma question...sans le savoir ! Je suis exactement comme toi ! 9...exactement le même chiffre !! en moins en 1 nuit ! Je l'ai vu en postant mon article ce matin..Je me suis dit : je ne donne plus assez de tutos !!! mais en lisant ton article..je pense que c'est bizarre ...un nouveau &quot;beugue?&quot; <br /> gros bisous Lolo et bon dimanche
Répondre
L
encore ob qui fait des siennes !!! aujourd'hui j'ai récupéré une personne ... merci beaucoup pipiou, gros bisous et bonne soirée !!
K
ben moi, suis toujours abonnée!! yes!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup kty !!! un jour il faudra qu'on mette au point une rencontre quand je serais à st gilles ..... bisous et bonne fin de dimanche!!
M
coucou, moi je suis encore là, et j'ai aussi ta news , bon dimanche, biz
Répondre
L
merci beaucoup manue !!! bisous et bonne soirée !!
T
coucou moi je suis toujours la <br /> mais moins présente sur les blogs désolée<br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
je ne suis pas forcément très présente sur les blogs des copinettes !!! merci beaucoup tapou !!!! bisous et bonne soirée !!
c pas ta faute c ob y'a des soucis apparemment <br /> bisous bon dimanche
Répondre
L
merci beaucoup angélique de ta visite afin de me rassurer , je sais que tu es très occupée !!! bisous et bonne soirée !!
S
moi je suis toujours sur l'ancienne version d'Overblog donc je ne peux pas t'aider, pour l'instant, je n'ai pas trop de soucis, en tout cas pas de ce côté là, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
dans l'ensemble ce n'est pas trop mal, chaque plateforme a ses problèmes, ce qui manque c'est de ne plus pouvoir envoyer de newletter, ainsi que d'avoir la liste des inscrits, on n'a que le nombre ....<br /> merci Sandrine, bisous et bonne soirée !!
M
Je fais parti des heureux élus qui continuent à suivre ton joli blog.<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés.
Répondre
L
merci beaucoup mikemac, c'est très gentil à toi !!! surtout que les poupées ce n'est pas vraiment ton domaine !!!! bizzz et bon dimanche à toi aussi !!
A
Tu sais Lolo,le net,c'est le net,ça va,ça vient,un jour tu plais,un jour tu plais pas...sans raisons!et puis comme tu dis,un coup ça marche bien,un coup ça marche pas!je crois que tu ne devrais pas attacher d'importance à la quantité mais plutôt à la qualité,tu connais tes vraies amies du net ...je pense<br /> Et puis parfois,on n'a pas le temps,ou pas envie,selon les coups du sort<br /> Moi,en ce moment par exemple,pas très présente,pas le temps,et pas bon moral,ma soeur vient de se découvrir un cancer du sein<br /> Je t'embrasse bien
Répondre
L
je n'y attache pas plus d'importance que ça je te rassure !!! c'était plus pour prévenir ... déjà je ne m'attendais pas à ce que mon blog ait du succès quand je l'ai ouvert, et ça a largement dépassé toutes mes espérances !!!<br /> je suis vraiment désolée pour ta sœur, j'imagine ce que tu traverses !!!! toutes mes pensées positives vont vers elle !!<br /> gros bisous et bon courage à vous deux !!!
M
Je te lis toujours, moins souvent car je n'ai plus d'ordinateur mais c'est bientôt mon anniversaire, alors!!!!
Répondre
L
je croise les doigts pour toi !!! merci beaucoup michèle, bisous et bon dimanche !!!
S
ben, non, chuis toujours là!!! je suis comme les berniques bien accrochées si elles , elles le sont sur les rochers, moi c'est sur le blog !!! hihihihihi<br /> bon continuation
Répondre
L
tu me fais rire !!!! merci beaucoup soerno c'est très gentil !!! bisous et bon dimanche !!
S
moi je suis toujours là. on ne peut pas plaire à tout le monde, laisse les faire. c'est pas des vrais copinettes et puis c'est tout. bonne continuation lolo. bizzzzzzzzzz
Répondre
L
merci beaucoup soso !!! c'est très gentil à toi, de toute façon c'est surement un problème d'overblog, ça s'était déjà produit sur l'ancienne plateforme ....<br /> bisous et bon dimanche !!
A
Bon moi je suis toujours là :)) cela arrive, et je suppose que plus on a d'abonnés plus le &quot;risque&quot; augmente, mais tu auras d'autres inscriptions, bonne journée.
Répondre
L
merci beaucoup amie'lie !!! je suppose en effet !!! bisous et bon dimanche !!
P
A toi également Amandine, bon dimanche, et comme tu le dis, restes toi toute entière, c'est le plus important. Bisous
Répondre
L
merci beaucoup patoune c'est très gentil à toi !!! bisous et bon dimanche !
M
Bonjour, <br /> il s'agit d'un problème de sites , OB ou autres ,car je me suis aperçu que je n'avais plus de news de certaines d'entres vous, je suis allée leur rendre visite, et me suis aperçu qu'elles avaient de nouveaux messages que je n'avais pas vu, un certain nombre quand même, alors je me suis réabonné,<br /> ce problème depuis le début de l&quot;année!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée, bisous<br /> mamyrose
Répondre
L
ça ne me surprend pas .... ob a changé de formule mais ce n'est pas mieux que l'ancienne plateforme !!!! merci mamyrose, bisous et belle journée !!
S
Toi tu en as perdu 9moi j en ai même pas 9je suis écœurée je vais abandonner bon dimanche
Répondre
L
je dois avouer que je ne suis pas très présente chez toi, je manque de temps même si ce n'est pas une excuse !! ce serait peut-être dommage que tu arrêtes ...<br /> merci solange, bisous et bon dimanche !!
S
bon dimanche ! bises !
Répondre
L
bon dimanche à toi aussi simone, bisous et merci !!!
M
moi je suis toujours là aussi <br /> et j'adore ton blog, continue comme sa ma belle <br /> merci pour tout ce que tu fais pour nous<br /> bonne journée
Répondre
L
t'es trop gentille marine !!!! merci beaucoup !! bisous et bon dimanche à toi !
C
Bonjour, ne te fait pas de soucis, et surtout ne change pas. Je te rassure cela arrive à beaucoup de monde. Bon dimanche
Répondre
L
merci beaucoup Cathy !!!! bisous et bon dimanche à toi aussi !!
N
coucou<br /> c'est bizarre, je connais une personne elle en a perdu aussi, elle ne comprend pas<br /> je te souhaite un bon dimanche <br /> gros bisous<br /> nanou
Répondre
L
ce doit être encore un problème d'ob, ça m'avait déjà fait ça une fois sur l'ancienne plateforme .... merci nanou, bisous et bon dimanche !!
M
moi je suis toujours là et j'apprécie beaucoup ton blog donc je ne partirais pas à moins d'y être obligée et ne dit on pas une de perdue dix de retrouvées<br /> bon dimanche ma Lolo et merci pour tout ce que tu nous offres<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
je te remercie mimie, je suis très touchée !!! merci à toi de m'être fidèle !!! bisous et bon dimanche à toi aussi !
M
moi je suis tjrs là meme si j'ai été absente ces derniers temps pour des causes familiales et graves<br /> par contre je pense que je ne reçois plus de nouvelles de certains sites où je m'etais abonnée , ???
Répondre
L
je suis désolée de l'apprendre, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi !!! <br /> tu es peut-être désinscrite de ces blogs sans que tu le saches .... il faudrait que tu vérifies, <br /> merci martine, bisous et bon dimanche !!
M
courage et bon dimanche à toi
Répondre
L
ça ne m'affole pas plus que ça !!! mais je voulais juste prévenir !!! merci mamiemado, bisous et bon dimanche !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine