Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 01:06

Bonjour à tous et à toutes,

 

un article un peu particulier aujourd'hui pour vous parler de cette nouvelle catégorie que je crée sur mon blog pour que vous puissiez retrouver plus facilement mes décos de noël ....

 

J'en ai oubliées plusieures,

je complèterai mon article au fur et à mesure que j'en retrouverai sur mon blog,

mais pour le moment je voulais mettre en priorité tout ce qui concernait les applications,

 

mais je ferai un autre article pour mes autres déco, et sans doute aussi pour celles trouvées sur le net ... en attendant vous pouvez les retrouver dans ma catégorie "contes de noël"

 

en attendant cela fait quelques idées pour décorer les plaids ... ou pour votre prochaine déco de  fêtes de fin d'année !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientot pour de nouveaux liens ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup pour toutes ces idées de Noël <br /> Y a de quoi s y mettre déjà <br /> Merci pour ce beau partage Lolo<br /> Marine
Répondre
L
tout à fait, et noel arrive à grand pas !! merci marine, bisous et bon lundi !!
M
un recap bien utile en cette période !!
Répondre
L
j'imagine en effet !!! merci beaucoup manue, bisous et bon we !!
S
Merci beaucoup pour ce tutos, j'aime beaucoup le napperon. Bonne journée
Répondre
L
merci sandra c'est très gentil !!!! bisous et belle journée !!
G
J'aime beaucoup, il pourrait servir aussi pour porter des bijoux !
Répondre
L
c'est une idée en effet !!! merci gravhelio, bisous et belle journée !!
M
j'ai tout noté !! enfin non .. j'ai juste noté : aller voir chez lolo y'a tout ce qu'il faut !!
Répondre
L
je n'en suis pas certaine mais c'est vraiment sympa !!!! bisousssss !!!
B
Bonjour et merci pour les jolis modèles de déco Noel. Décembre arrive à grand pas! Et je te remercie particulièrement pour les déco faites au tricot, car je ne comprend toujours rien au crochet.Bisous
Répondre
L
merci beaucoup Brigitte !! je sais que dans le lot il y en a au tricot, je vais essayer d'en trouver d'autres , je vais bientôt vous en montrer une dans un de mes prochains articles ...<br /> bisous et bonne soirée !!
M
c'est une bonne idée d'avoir regrouper, ça permet de voir tout, mieux et rapidement, biz
Répondre
L
j'ai d'autres liens à ajouter, je le ferai plus tard lorsque j'aurai le temps .... merci manuela, bisous et belle journée !!
N
merci à toi<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
merci beaucoup nanou, bisous et bon dimanche à toi aussi !!
P
voilà une présentation bien facile à suivre : tu assures dans l'administration de ton blog ..Chapeau Lolo
Répondre
L
c'est surtout que je ne peux plus faire des liens comme avant, alors je clique sur le petit symbole &quot;lien&quot; dans les modules et je fais un copié-collé du lien de l'article dans la case, ça se fait tout seul ....<br /> merci beaucoup pipiou, gros bisous !!!
G
merci bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et bon dimanche !!
N
Bonne fin de journée,bisous
Répondre
L
bon dimanche à toi nina, gros bisous et merci !!!
L
Bonne idée cette nouvelle rubrique qui va bien nous aider à retrouver tes petites décos ! Merci de nous chouchouter !
Répondre
L
je suis en train de préparer un autre article avec des liens trouvés sur le net .... je le publierai bientôt , et c'est la moindre des choses vu que ce sera utile à toutes les personnes qui veulent m'aider pour les plaids de noel !!!!<br /> merci beaucoup lucie, bisous et bon dimanche !!
C
je l'indexerai en octobre sur tutolibre si tu es OK ?
Répondre
L
merci beaucoup careli, pas de soucis tu peux indexer, c'est très gentil à toi !!!! bisous et bon dimanche !!
M
merci beaucoup pour toutes ces decos <br /> bonne journee bisous
Répondre
L
mais de rien Maryse, bisous et bon dimanche !!
T
Merci pour ce partage, <br /> on va bien le garder pour la fin d'année<br /> bon week end, bisous!!!<br /> mamyrose
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, bon dimanche à toi , bisous !!!
S
Merci beaucoup pour tous ces repères, passes un agréable week-end<br /> bizzzz
Répondre
L
merci beaucoup sylvie, bisous et bon dimanche à toi !!
S
merci pour tous ces tutos, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
mais de rien Sandrine, bisous et bon dimanche !!
M
Merci pour tous ces liens.<br /> Bonne et heureuse année 2014<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup mimi, je te souhaite aussi une très bonne nouvelle année !!! au plaisir de te revoir , bisous et bon dimanche !!
M
merci lolo pour tout ces magnifique lien <br /> passe une bonne journée<br /> bisou
Répondre
L
merci marine c'est gentil !!! bisous et bon dimanche à toi aussi !!
M
merci ma Lolo pour le mal que tu te donnes pour nous simplifier la vie c'est très gentil à toi<br /> bon samedi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci à toi mimie, bisous et bon dimanche !!!!
R
C'est un prolongement de la belle période de Noël ! Bonne fin de semaine !
Répondre
L
merci beaucoup rose, en effet !!! bisous et bon we !!
M
Merci pour tous ces liens, sympa toutes ces décos ou applications pour les plaids !<br /> Merci et bisous
Répondre
L
bon samedi plutôt !!! je veux aller trop vite mdr !!
L
merci marilo, j'en proposerai d'autres bientôt avec des sujets trouvés sur le net, je suis en train de préparer un article ... bisous et bon dimanche !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine