Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 00:50

Bonjour à tous et à toutes,

 

voilà deux autres plaids terminés ..... je suis contente j'ai bien travaillé depuis mon retour de vacances,

 

mais j'ai encore plein de carrés à assembler,

 

je commence par vous montrer un autre plaid multi-mains ....

Vos carrés .....

un beau plaid bleu, j'ai meme participé en faisant  2 carrés ...

 

sur un carré jersey, j'ai apposé la petite libellule que j'avais faite il y a quelques mois, et j'ai brodé à ma façon des roseaux ...

vous trouverez le lien sous cet article pour réaliser la libellule...

 

je ne suis pas très douée en broderie !!!

Vos carrés .....

et maintenant je vous montre un plaid réalisé entièrement par Tricotitine, des carrés que je vous avais montrés sur mon dernier article ....

plaid de Tricotitine

plaid de Tricotitine

encore 2 très jolis plaids grace à la générosité de vous toutes !!!

 

je vous remercie toutes et je vous souhaite une très bonne journée !!

plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze
plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze
plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze
plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze
plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze
plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze
plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze
plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze
plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze
plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze
plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze
plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze

plaids 2013 terminés et déjà offerts à la résidence M. Mèze

plaids 2014 terminés
plaids 2014 terminés
plaids 2014 terminés

plaids 2014 terminés

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waow! Je les trouve magnifiques.<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
merci beaucoup sylvianne, bisous et bon dimanche !!
P
quel beau travail.J'aime les customisations que tu appliques..ça change l'aspect du plaid et il est plus original .Gros bisous et encore mille bravos Lolo
Répondre
L
merci beaucoup pipiou c'est très gentil !!!!! gros bisous et belle journée à vous deux !!!
T
Bravo à toutes et à toi pour tout ce beau travail ! Bonne soirée !
Répondre
L
merci tinou, bisous et bonne soirée !!!
M
Bravo à toi et à toutes les petites mains qui ont participé à ta belle chaîne de solidarité !<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour nous toutes marilo, bisous et belle journée !
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et belle journée !!
S
superbes ! comme toujours, bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
L
merci Sandrine pour nous toutes !! bisous et bonne soirée à toi aussi !!
K
tous ces plaids sont si jolis<br /> va falloir que je me mette au crochet<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
L
mais Est-ce que tu as une base au crochet, oubien tu ne sais pas du tout ... <br /> moi j'avais une petite base et j'ai appris avec ces fiches, je savais faire des mailles chainette , des brides et des mailles serrées, mais je ne connaissais pas leur nom, et je ne savais pas lire les diagrammes, <br /> Est-ce que tu peux lire les diagrammes ? sinon il faudrait qu'on se contacte par mail, là je ne peux pas lire mes mails &quot;service indisponible&quot; ...
K
oula la!! je suis allée voir tes fiches!!<br /> ça m'a l'air un peu compliqué pour moi<br /> j'aimerai bien savoir faire les carrés au crochet mais un truc tout simple<br /> merci Lolo<br /> bises
L
j'ai des fiches crochet si tu veux apprendre, c'est avec ça que j'ai appris il y a 3 ans ... tu les trouveras dans &quot;leçons de crochet&quot; à la droite de mon blog ... yapluka !!!!<br /> merci kty, bisous et bonne soirée !!
E
Ils sont magnifiques, très bel assemblage comme toujours, bravo à toutes les réalisatrices! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, c'est très gentil !!! gros bisous et bonne soirée !!
L
Décidément, tes plaids multi-mains, au plus j'en vois au plus je les aime ! <br /> Voilà encore 2 très jolis ouvrages pour les résidents !
Répondre
L
c'est vrai que ça rend vraiment bien, personnellement j'adore !!! je n'aurai jamais pensé avoir un tel résultat avec autant de carrés différents !!! merci lucie, bisous et bonne soirée !!!
C
félicitations. C'est bien beau tout cela. Et les pensionnaires ils disent quoi ? Tu as bien fait de rentrer car tu as vu les dégâts à Saint Gilles ? Bonne soirée
Répondre
L
si tu vas voir mon article du 22 novembre (dans la catétgorie carrés monique mèze) tu auras un aperçu de ce qu'ils en pense .... je te mets le lien ci-dessous, mais il faut que tu fasses un copié-collé car il ne fonctionnes pas ...<br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/2013/11/de-nouveaux-carr%C3%A9s-et-ma-visite-%C3%A0-la-r%C3%A9sidence-monique-m%C3%A8ze.html<br /> <br /> à st gilles , j'ai vu qu'il y avait eu des dégâts sur le remblais, et apparemment les bateaux du port, mais je n'ai pas pu voir grand chose, et ici je n'ai pas les memes actus régionnales .... <br /> je vais peut-être y retourner en février pour y passer un we, je verrai bien ....<br /> <br /> merci Cathy, bisous et bonne soirée !!
N
Un magnifique travail ! bisous
Répondre
L
merci pour nous toutes nina, bisous et bonne soirée !!
M
BRAVO chère Lolo !!! tous ces plaids sont magnifiques et pour une bonne cause , c'est génial .<br /> Bisous et bonne journée chère Lolo
Répondre
L
ah ça oui, c'est pour une bonne cause, ces personnes ont suffisamment de souffrances dans leur vie, au moins ça leur tiendra chaud !!! merci mamiecoco, bisous et bonne soirée !!!
C
super coopération ! bravo à toutes
Répondre
L
c'est gentil !!! merci careli, bisous et bonne soirée !!
M
que dire!!!!!!BRAVO<br /> bonne journée bisoussssssssssssss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, bisousssssss et bonne soirée !!
C
Tout beau ces plaids!!!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, c'est gentil !! bisous et bonne soirée !
H
les filles ont bien travaillé et toi par l'assemblage bravo à vous toutes bisous
Répondre
L
merci hmk pour nous toutes, bisous et bonne soirée !!
A
Que de jolis travaux, bien plus beaux et chauds que ceux du commerce, bises, et belle année.
Répondre
L
ah ça ils tiennent chaud, je m'en rend compte quand je les pose sur mes cuisses pour l'assemblage !!!! merci beaucoup amie'lie, bisous et belle journée !!!!
M
de bien belles réalisations bravo à toutes pour votre générosité et à toi Lolo pour ce travail d'assemblage<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci pour nous toutes mimie !!! bonne journée à toi aussi bizzzzz !!
L
Bravo pour tout votre travail , et pour ce travail.<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup lucie pour nous toutes , c'est très gentil !!! bizzz et belle journée à vous aussi !
V
Super de pouvoir faire plusieurs plaids. Comme quoi la générosité est encore d'actualité dans ce monde. <br /> <br /> Bravo à toutes celles qui ont pu en faire et en envoyer.<br /> Bizous et je sait plus si je te l'ai dit bonne année.<br /> <br /> Pas trop envie de passer sur internet ces derniers temps, mais de temps en temps j'ai regarder les articles sans rien mettre en commentaires.
Répondre
L
c'est déjà très gentil à toi de venir me rendre visite, j'en fait autant, je comprends donc parfaitement, le temps passe trop vite !!!! merci pour tes vœux, et reçois les miens en retour .... merci pour nous toutes, bisous et belle journée !!
A
Merci pour ton com' sympa ! <br /> Tes plaids sont magnifiques , surtout le 1er avec ses jolis motifs !! <br /> Bisous et belle semaine .... Anne !
Répondre
L
merci beaucoup anne c'est très gentil, et merci de ta visite !!! bisous et bonne semaine à toi aussi !!!
M
Charmante ta petite libellule ! Elle fait très joli sur le carré ! De magnifiques couvertures superbement assemblées, quel beau travail généreux, gros bisous et belle journée !
Répondre
L
merci pour nous toutes margotte, gros bisous et belle journée à toi aussi !!!!
O
tous plus beaux les uns que les autres !! as-tu encore besoin de carrés cette année ?<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
L
merci beaucoup oma annick, pour les carrés &quot;normaux&quot; ça ira pour le moment, j'en ai encore plein, <br /> <br /> mais j'avais très envie de leur faire des plaids de noel, dans le style de celui que hmk (j'avais mis le lien avec mon dernier article carrés) nous avais proposé, en adaptant les carrés en 20X20 , avec pourquoi pas différentes décos de noel dessus, mais dans les tons rouge-blanc et vert comme sur son modèle , je ferai peut-être un appel dans quelques temps et je verrai si on me suit ... ça leur ferait une belle surprise pour noel prochain,<br /> bisous et belle journée !!
R
Bravo pour tout ce beau travail ! Bonne journée !
Répondre
L
merci rose c'est gentil pour nous toutes !! bisous et belle journée !!
L
Encore des réussites !!!! et rapidement exécutées........ seras-tu fatiguée avant d'arriver au bout de tous tes en-cours ???? ben oui c'est intéressé ;) Après les carrés, ne souhaites-tu pas aussi gagner quelques sesterces ?? j'ai pensé à toi en cherchant les jouets pour ma petite-fille.... j'ai failli acheter une DracuLeelou en même temps :D !!!! méééééé naaaan, tu travailles trop bien et si ça peut aider....... Courage !! bizzzz, Leelou
Répondre
L
ma pauvre leelou, je t'ai complètement abandonnée ... j'en ai encore 3 en cours, que je suis en train de compléter ou de customiser, mais d'ici quelques semaines les choses devraient rentrer dans l'ordre ...<br /> vraiment je te remercie d'être aussi patiente, je ne t'en voudrais pas si tu laissais tomber, je te comprendrais !!!!<br /> bizzzzz et belle journée
T
Bravo pour tout ton travail ! et ta générosité. FORMIDABLE !
Répondre
L
merci pour nous toutes dont du fais parti !!! bisous et belle journée !!
M
C'est parfait tout cela - bravo - bonne soirée - bises
Répondre
L
merci beaucoup Yolande, bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine