Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 00:11

Bonjour à tous et à toutes,

 

aujourd'hui je vous remontre la sirène que vous avez découverte pour mon anniblog ... 

 

je l'ai maintenant mise en vente dans ma boutique pour celles d'entres-vous que ça interesserait ...

 

 

 

 

tuto sirène

tuto sirène

Pour la réaliser je me suis inspirée de l'image que vous avez ci-dessous, une sirène en vente dans le commerce ....

 

j'ai ajouté du voilage brillant sous les bras pour simuler des nageoires, qu'on retrouve aussi sous forme de jupette autour de la taille .... je me suis inspirée de modèles qu'on trouve dans le commerce ...

 

Barbie sirène

 

un petit coquillage sur la poitrine ....

et un petit dauphin assorti sur le diadème ....

 

si ma sirène vous plait , vous trouverez le tuto sous cet article comme d'habitude ....

barbie sirène

barbie sirène

sirène barbie et ses compagnons - à vendre  8.00 euros dans ma boutique (sans la poupée) ...

sirène barbie et ses compagnons - à vendre 8.00 euros dans ma boutique (sans la poupée) ...

 

 

                        

       ***************************************

Une petite sirène - tuto barbie

Vous trouverez le modèle de l'étoile de mer ICI

pour le poisson, j'ai bidouillé et je n'ai pas fait de tuto ...

 

pour le diadème j'ai utilisé un chouchou violet sur lequel j'ai cousu un petit bout de voile en lui faisant prendre la forme d'un éventail au départ,

j'ai cousu en premier au niveau des plis du centre,

puis j'ai cousu les extrémités de l'éventail en les rapprochant un peu du centre pour lui donner un peu la forme d'une coquille ....

ajouter ensuite le dauphin

 

pour les brassards suivre les différents modèles proposés ICI sauf que je les ai réalisés en cotes 1/1 et que je n'ai pas fait de pointe sur les mains

et ajouter du voile au niveau de la couture

 

 

queue de la sirène :

Monter 36m, aig n°3, et tricoter en cotes 1/1 pendant 20 cms

après avoir cousu le long dans le dos,

relever avec un crochet 13m et faire un rg de mailles serrées puis suivre le diagramme ci dessous en cliquant sur le lien de la petite sirène

pour le soutien-gorge vous pouvez suivre le tuto du lien ci-dessous ...

Je vous souhaite une très bonne journée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle est très belle ta sirène :) Bisous<br /> J'ai été pas mal absente car je suis fort occupée et avec un peu de chance j'aurai une bonne nouvelle pour bientôt.
Répondre
L
pas de soucis je comprends, j'attendrais que tu nous l'annonces ... bisous !!!!!!
E
Merci Lolo! Je ne veux pas en dire trop tant que ce n'est pas sur mais je ne manquerai pas d'en parler dès que j'en sais plus. Ca pourra se confirmer au cours de la semaine prochaine je pense ;) Bisous
L
merci lili c'est très gentil !!! je suis très heureuse pour toi et je croise les doigts alors, tu nous diras ça .... <br /> je pense à quelque-chose mais je ne sais pas si c'est ça, si c'est ce que je pense ça t'apportera beaucoup d'autonomie et de liberté !!....<br /> gros bisous et bonne soirée !!
L
Merci beaucoup pour le tuto, et bravo pour ta barbie, elle est trop belle !!!!!!!<br /> Bisous !
Répondre
L
merci beaucoup hélène, c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
T
bravo belle réalisation, prête pour affronter le vent et la houle, bien au chaud les petits petons lol!
Répondre
L
merci beaucoup tatie fabie !!! bisous et belle journée !!!
S
une belle sirène, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine, bisous et bonne journée à toi aussi !!!
R
Très jolie la petite sirène. Elle va partir rapidement. Bonne journée !
Répondre
L
je l'espère, merci rose, bisous et belle journée !!
T
toute mignonne cette sirène ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
merci tricotitine, c'est très gentil !!! bisous et belle journée !!!
G
tres belle tenue bisous
Répondre
L
merci magali c'est gentil !!!! bisous et belle journée !!
C
coucou elle est bien jolie ta sirène<br /> gros bisous
Répondre
L
merci laramicelle c'est très gentil !!! gros bisous et belle journée !!
R
elle est très jolie ta sirène ....elle a de superbes yeux ..<br /> bonne soirée !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
je crois que c'est une bratz, mais je ne suis pas sure, il y a un moment que je l'ai ... merci reinette, gros bisous et belle journée !!
L
Merci pour toutes ces explications.
Répondre
L
merci lilou, bisous et belle journée !!
N
Elle est très belle , bonnes ventes ,gros bisous
Répondre
L
merci nina c'est gentil !!! gros bisous et bonne soirée !!
P
voilà un modèle bien fidèle ..Il va surement plaire à une petite puce! Je te le souhaite Lolo Gros bisous
Répondre
L
ce serait bien !! merci beaucoup pipiou, gros bisous et bonne soirée !!
C
je suis sûre que tu n'auras aucun mal à la vendre ! bises
Répondre
L
je l''espère !... merci careli, bisous et bonne soirée !!
M
elle est superbe merci pour le tuto<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
merci Maryse, c'est très gentil !! bisous et bonne soirée !!!
C
Superbe cette sirène!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole c'est gentil !!! bisous et bonne soirée !!
M
c'est vrai qu'elle est très belle cette sirène j'espère que quelqu'un craquera pour elle et merci pour les tutos<br /> bon Lundi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
je l'espère aussi !!! merci mimie, bisous et bonne soirée !!
P
kikou<br /> oh qu elle est trop jolie cette sirène<br /> quel talent et imagination<br /> bravo<br /> bonne semaine <br /> bisous<br /> anna
Répondre
L
merci beaucoup anna !! c'est vraiment très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
O
elle est super belle et adorable !! très joliment réussie !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
L
merci annick c'est très gentil !!! bisous et bonne semaine à toi aussi !!
B
Comme elle est belle...Bonne journée bises
Répondre
L
merci beaucoup Betty c'est très gentil !!! bizzzz et belle journée !!!
C
bonjour, toujours de bien jolies choses à voir chez toi, ça ne change pas et ça fait plaisir de voir que tu continue a faire de beaux costumes pour tes poupinettes ! je file voir tes pages avant, hihihi gros bisous de moi, juste de passage , dianou
Répondre
L
merci beaucoup dianou !!!!! ça fait plaisir de te voir !! bisous et belle journée à bientôt !!
S
Coucou<br /> Merci pour le partage du tuto et je suis sure qu elle va vite partir. Car magnifique<br /> Bonne vente<br /> Bonne semaine<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
L
merci beaucoup Sophie, bisous et bonne semaine à toi aussi !!
M
Bonjour Lolo<br /> Elle est très jolie ta petite sirène. C'est une vraie réussite. Merci à toi pour le partage du tuto.<br /> Belle et douce semaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, gros bisous et bon lundi !!!
T
Elle est très belle, bonne vente!!!<br /> bonne nuit, bisoussssssssss<br /> mamyrose
Répondre
L
merci mamyrose, j'espère la vendre très vite ... bisousssssssss et bon lundi !!
M
Elle est trés jolie cette sirène, je te souhaite de bonnes ventes<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, bisous et bon lundi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine