Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 23:46

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre encore de belles réas de copinettes ...

 

Tout d'abord celle de Bibiche , copinette sans blog qui a tricoté ma robe de maternité pour barbie ...

 

une bien jolie couleur mouchetée pour cette robe...

 

et si vous aussi vous voulez la réaliser, vous trouverez le lien de mon tuto sous la photo ....

 

 

réalisations de copinettes ...

Ensuite je vous montre un très joli chapeau réalisé par mamyrose,

 

il est parfaitement mis en valeur grace à une très jolie robe qui l'accompagne ...

 

 

là aussi , vous trouverez le lien du tuto du chapeau sous la photo, si vous voulez vous en servir pour accompagner une jolie robe ...

 

mais aussi de jolies petites angelines pour nanoucrochet, elle s'est servie de tutos que j'avais trouvés sur le net, je vous remet le lien ci-dessous ...

réalisations de copinettes ...
réalisations de copinettes ...
réalisations de copinettes ...

Voilà maintenant 2 tenues toujours inspirées de mes tutos,

de la part de Viviane, copinaute sans blog...

réalisations de copinettes ...
réalisations de copinettes ...

merci à toutes les trois pour ces très belles réalisations, ça me fait toujours plaisir d'en recevoir !!!

 

je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rhoooo les copieuses ... MDR <br /> Elles sont douées les copineuses ... bizz
Répondre
L
comme tu dis lol !!!!<br /> mais de super copieuses ...<br /> merci manuela, bisous et belle journée !
R
bravo à toutes pour vos jolies réalisations !<br /> belle journée !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci pour elles ma reinette, gros bisous et belle journée !!
E
Très belles réalisations, bravo les filles! Bisous
Répondre
L
merci pour elles lili, gros bisoussss !!
M
De bien jolies réalisations ! Bravo à toutes les trois !<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci pour elles martine, gros bisous et belle journée !!
T
Ces créations sont toutes superbes, bravo à tes copinettes.<br /> Bisous et bon lundi de Pâques.
Répondre
L
merci pour les copinettes !!! bisous et belle journée !!
S
bravo à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci pour elles !!! bisous et belle journée !
R
félicitations à toutes ces crocheteuses, magnifique travail !!!<br /> de très joyeuses fêtes ma Lolo<br /> gros bisous
Répondre
L
crocheteuses et tricoteuses ... merci rachel, gros bisous !!!
R
Bravo à toutes c'est très joli ! Joyeuses Pâques !
Répondre
L
tout à fait !! merci pour elles rose, bisous et belle journée !
M
Bravo aux copines pour les jolies réalisations !<br /> Merci pour ces liens !<br /> Bisous
Répondre
L
merci marilo, bisous et belle journée !
C
belles réas
Répondre
L
merci pour elles !!! bisous et belle journée !
R
Jolie réalisations, bravo à toutes<br /> bisous Yvette
Répondre
L
tout à fait !!! merci pour les filles et bon we !!
M
Voici de magnifiques réas, bravo à toutes !<br /> Joyeuses Pacques, bisous !
Répondre
L
merci pour les filles et bon we pascal à toi aussi !!! bisousss !!
S
Bravo à toutes, vos réalisations sont toutes très belles.
Répondre
L
tout à fait !! merci pour elles !! bisous et bon we !!
A
bravo les filles, <br /> merci pour ce partage<br /> bon week end de Paques<br /> bisous
Répondre
L
merci pour les filles !! bisous et bon we !!
K
bravo à toutes <br /> doux et bon week end<br /> bises
Répondre
L
merci pour elles !! bisous et bon we pascal !!
M
Bravo les filles!!<br /> bon week end, de Pâques, gros bisousssssssss
Répondre
L
merci pour les filles !! gros bisoussssssss et bon we à toi aussi !!
G
tres belle robe bisous
Répondre
L
merci pour elles !! bisous et bon we !!
C
Superbes réas! Bravo les filles!<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour les copinettes !! bisous et bon we !!
M
bravo les filles pour vos très belles réalisations et merci ma Lolo pour tes tutos<br /> bon samedi à toutes<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie bizzzzzzzzzzz et bon we pascal !!!
S
Bravo les filles!<br /> C'est trop beaux!!!!!!!<br /> Bon samedi Sissi
Répondre
L
merci pour elles sissi !!! bisous et bon we !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine