Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 00:31

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voilà une tenue que j'ai réalisée cet été pendant ma pause blog, une tenue de barbie qui a été vendue au café-tricot où je me rends ...

Une jolie petite bleuette ....
Une jolie petite bleuette ....
Une jolie petite bleuette ....

j'ai ensuite ajouté un petit sac que je n'avais pas sur les photos ....

Une jolie petite bleuette ....
Une jolie petite bleuette ....

Vous trouverez le tuto pour faire  la robe ICI

ou en cliquant sur le lien ci-dessous...

J'espère que ça vous plait, je vous souhaite une très bonne journée !!

 

               

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie cette tenue bravo je te félicite<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
c'est jolie
Répondre
A
Très joli bleu, le petit panier est trop trognon, belle journée, bises.
Répondre
S
Elle est magnifique et romantique!<br /> Bisous Sissi
Répondre
C
jolie robe fleur
Répondre
G
bien belle robe bisous
Répondre
V
merci pour le partage,beau travail
Répondre
C
Très jolie! Bisous
Répondre
S
elle est sublime ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Joli travail, bravo!<br /> Bisous.
Répondre
R
Magnifique tenue, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Elle est ravissante et en rouge elle pourrait être une jolie mère Noël !<br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe, j'adore !!!! Mes compliments<br /> Bonne journée Biz
Répondre
M
Bravo, elle est très belle, et tu as choisi de jolis tons de couleur!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
Elle est super jolie cette tenue. Le bleu est reposant.<br /> Bises
Répondre
M
Une jolie tenue qui ne demandait qu'à plaire, preuve donc ! C'est une magnifique robe crochetée très joliment, quel beau travail ! bisous !
Répondre
M
jolie tenue,c'est normal qu'elle soit partie rapidement,bonne journée,bisous
Répondre
M
Bonjour Lolo,<br /> Elle est très jolie cette tenue et l'association des couleurs la rend très lumineuse.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Une ravissante étoile couleur de mer bleue pour rêver .....J'aime beaucoup les papillons qui se sont posés sur sa tenue.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine