Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2017 4 16 /03 /mars /2017 01:02

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Aujourd'hui pas de nouveau projet à vous montrer, j'ai choisi de vous montrer d'anciennes choses réalisées en granny qui n'ont pas fait parti du défi-projet -granny de Dane qui n'existait pas encore ...

Un de mes encours terminé ... pour mon petit bout ....

 

 

Une couverture oursons que j'ai crochetée pour mon petit bout d'amour ....

Certaines d'entres-vous ne me connaissaient pas encore .....

Mon plaidun plaid pour recouvrir mon canapé ...

et quelques autres petites choses, doudou, angelines, vetement pour poupées (bustiers des robes), cache bouteille ....

Une tenue pour le réveillon de Chidori- tuto "chéries-paola reina"cache bouteille d'eau

Lorette et Chidori et le père noel

Les aventures de mes chéries ...

Un doudou grannymes angelines ...mes angelines ...

Sans compter tous les plaids qui ont été réalisés pour la résidence Monique Mèze avec tous les grannys que vous m'aviez expédiés !!!

comme vous pouvez le constater on peu faire de bien jolies choses tout à fait différentes avec des grannys ... et il y a tellement d'autres choses encore !!!

 

et pour me faire pardonner de n'avoir rien de nouveau à vous montrer, je vous offre ce petit tuto ....

un joli  poncho à faire avec des grannys ....

Jeudi, jour du défi chez Dane .... et j'ai trouvé un moyen de vous offrir mes pdf ...

mais je vous rappelle que je ne l'ai pas réalisé, je ne pourrai donc pas vous conseiller ....

 

je ne suis pas au point pour faire des Pdf, si bien que j'ai été obligée d'en faire 2... n'hésitez pas à les regarder tous les 2

 

Vous aurez encore 2 ou 3  articles avec des pdf directement sur mon blog,

je les avais préparés pendant la période ou j'avais encore un accès gratuit chez ob, pour les prochains articles j'ai trouvé une autre solutions que peut-etre certain(e)s d'entres-vous connaissent,

une plateforme qui récupère les pdf, et donc je mets le lien vers cette plateforme, c'est gratuit pour vous comme pour moi ....

et pas besoin de me demander pour avoir le tuto, vous n'avez qu'à vous servir !!! 

vous trouverez le lien de la plateforme, ci-dessous si ça vous interesse ...

il vous suffit d'y "déposer" votre pdf, et vous recevez par mail un lien de votre pdf en http... que vous pouvez ensuite mettre en lien sur votre blog, comme un lien normal ...

mais si vous avez une solution encore plus pratique, n'hésitez pas à m'en parler, je suis toujours preneuse !!!

 

j'espère que ça vous plaira, je vous souhaite un très bon jeudi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci pour ce tuto !!! Le plaid oursons est top !!!
Répondre
L
merci karo c'est très gentil !!! bisous et belle journée !
C
oups, je n'avais as compris que tu n'hébergeais pas tes PDF, sinon je t'aurais envoyé dés le début vers l'article sur mon blog qui expliquait comment créer et héberger les PDF, désolée
Répondre
L
pas de soucis, je sais que tu en a plein la tête en ce moment ..... je sais ce que c'est !!! bisoussssss et bon we !
T
Magnifique ce modèle, merci du partage. Thali
Répondre
L
merci beaucoup thali, bisous et bon we !
S
ta couverture est superbe ! merci pour le tuto du poncho ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine bisous et bon we !
A
J'aime beaucoup la jolie couverture avec les pt'its ours, c'est trognon !
Répondre
L
merci amie'lie c'est très gentil !! bisous et bon we !
G
bien beau bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali !! bisous et bon we !
M
que de jolis projets, bravo !
Répondre
L
merci beaucoup mamita !!! bisous et bonne soirée !
C
Super créations!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !
R
Super jolies réalisations. j'aime bien la couverture avec les oursons. Merci pour le tuto. Bonne journée, bisous
Répondre
L
elle a eu beaucoup de succès, et je vois qu'elle en a encore !!! merci beaucoup rachel, bisous et bonne soirée !
D
merci pour le pdf c' est assez sympa a voir pour plus tard merci beaucoup bisous
Répondre
L
j'étais sure que ça t'interesserait !!! merci dane bisousss !!!!
D
Coucou lolo, bien sûr que je met ta participation!!! c' est de plus trés sympa un superbe travail comme toujours allez zou je te met chez moi bravo a bientôt
Répondre
L
t'es trop gentille merci beaucoup !!!! bisoussssssssss
R
J'aime beaucoup ce beau travail, bravo !!!!!!<br /> Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette c'est gentil !!! je vais essayer de te rendre visite sans trop tarder !! bisous et bonne soirée !
K
J'adore !
Répondre
L
merci beaucoup !!!! bizzzzzz et bonne soirée !
T
Toutes tes réalisations même si elles sont anciennes sont bien jolies.<br /> Bonne journée.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup martine c'est vraiment gentil !!! bisous et bonne soirée !
M
Très bel article merci de toute ta gentillesse de partage ! Je n'y connais rien du tout en PDF pour en faire, aussi j'espère que nos gentilles copinautes plus douées que moi pourront t'aiguiller ! Je craque complètement pour ta couverture nounours, quelle belle oeuvre ! Bravo pour tes multiples talents, gros bisous et bonne journée bien ensoleillée déjà ce matin, ça fait du bien au moral ! Je sors beaucoup en ce moment alors l'ordi se fait attendre parfois hi hi !
Répondre
L
pour le moment j'ai trouvé un moyen, mais s'il y a plus simple ce sera mieux !!! merci beaucoup pour tous tes compliments qui me touchent énormément !!! gros bisous et bonne soirée !
S
elles bien jolies tes réalisations. J'aime beaucoup les granny ours. Merci pour le tuto du poncho.<br /> Bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup sylvie, c'est très gentil !!! bizzzzz et bonne soirée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Les granny n'ont plus de secret pour toi. J'adore ta couverture oursons. Elle est adorable.<br /> Merci pour le tuto du puncho.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
oh que si, je suis loin de connaitre tous les grannys !! les miens sont très basiques !!! merci beaucoup martine gros bisous et bonne soirée !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Superbe , ta couverture oursons ! les têtes des nounours sont vraiment adorables . Bravo pour cette belle réalisation qui ne peut que plaire aux jeunes parents qui la reçoivent .....<br /> Les autres réalisations ont aussi leur charme et leur utilité .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa c'est vraiment gentil !!! bisous et bonne soirée !
M
Alors au niveau de tes grannys, la couverture est adorable pour ton petit bout !<br /> La couverture de ton clic-clac est superbe, j'adore !<br /> Je me rappelle des carrés que l'on devait t'envoyer et avec lesquels tu réalisais de superbes plaids pour les résidents !<br /> Merci beaucoup pour le pdf du poncho, je viens juste d'en terminer un pour ma petite-fille !<br /> Bisous
Répondre
L
oh moi aussi je me souviens bien des plaids que j'ai assemblés pour la résidence, j'avais reçu tellement de carrés !! ça avait été une très grosse surprise pour moi !!! et je dois avouer que je n'en pouvais plus de les assembler mdr !!! et en fin de compte quelques mois plus tard je me faisais un plaid !! tu n'as plus qu'à te faire un poncho maintenant !!! merci marilo, bisous et bonne soirée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine