Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2017 5 21 /04 /avril /2017 15:18

Bonjour à tous et à toutes, 

 

C'est le we qui arrive, et si vous ne voulez pas vous prendre la tête pour cuisiner, voici une petite recette que j'ai réalisée ce midi ...

 

Du riz, et du poulet au curry ...

une petite recette facile ... du riz au poulet et au curry ....

je me rends compte que ma photo ne donne pas trop envie, tout est jaune est on ne se rend pas bien compte de ce qu'il y a dedans ....

mais je vous assure que c'était bien bon et que ça été apprécié !!

 

j'ai trouvé la recette chez Marmiton, le tout est d'avoir tous les ingrédients ...

pour ma part , j'ai mis un peu moins de curry, et j'ai ajouté des rondelles d'ananas coupés en morceaux ...

 

et j'ai utilisé du citron en bouteille, j'ai rarement des citrons sous la main ...

il faut juste aimer le sucré-salé pour apprécier cette recette !!

 

je vous souhaite une belle fin de journée et un très bon we !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci Lolo pour cette recette<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci à toi !!! bizzzzzzzzzz
P
Je fais souvent aussi ce genre de recette ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
merci panpanette, c'est assez rapide à faire et bien bon , donc très pratique pour moi lol !!!! bisous et belle journée !
M
Bonsoir Lolo,<br /> Merci pour cette recette bien appétissante.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
mais de rien martine, gros bisous et belle journée !
F
moi ce midi c'est du lapin au curie que j'ai fait , au lieu du poulet ....et c'était super bon ,mon mri a bien aimer .<br /> tu a vue que je donnerais ,ma laine , je pensais a toi qui tricote pour la clinique , ci cela t’intéresse <br /> en te promenant un weekend , tu met ton guide jusqu’à Romilly sur seine et je te donnerais tous ce que j'ai comme l'aine et ce ne sera pas 2 pelotes crois moi !!!c'est a toi de voir , ça vau le coup ce n'est pas encore trop loin de Melun .<br /> Merci de ton passage ça me fait plaisir .Gros bisous @ bientôt 'd'une réponse qui sera oui,c'est vraiment de bon coeur .
Répondre
L
merci beaucoup fanette, c'est vraiment très gentil à toi d'avoir pensé à moi pour ton don de laine, .... je te contacte par mail .... gros bisous et à tout de suite !!!
C
J'aime pas trop le sucré-salé.....<br /> Merci pour la recette!<br /> Nous c'était poulet roti et riz créole......<br /> Bisous
Répondre
L
ce devait être bien bon aussi !!! merci carole, bisous et belle journée !
S
merci pour la recette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine, bisous et belle journée !
M
Moi j'aime le sucré-salé mais pas mon mari !!<br /> Cette recette a l'air bien appétissante !<br /> Merci et bisous
Répondre
L
dommage .... merci marilo, bisous et belle journée !
C
j'adore le sucré salé
Répondre
L
tu dois aimer alors !! merci careli, bisous et belle journée !
G
ha un plat de mon enfance bisous
Répondre
L
ah oui ? merci magali, bisous et belle journée !
M
c'est trop délicieux du poulet au curry et l'ananas est parfait pour accompagner ce poulet au curry ! Bisous et bon week end !
Répondre
L
merci beaucoup margotte, bisous et belle journée !
G
coucou du riz et du curry , j'aime ça :) sans poulet pour moi; bisous
Répondre
L
avec des raisins secs en plus peut-etre ... merci vic, bisous et belle journée !
R
Le sucré salé j'adore. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
L
ça va te plaire alors !! merci rachel, bisous et belle journée !
N
Coucou Lolo! <br /> je salive!!!... mdr... bisousssssssssssss
Répondre
L
mdr !!!! merci marie-christine, bisoussssssssssss !!!
R
Merci pour cette recette !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
de rien, merci yvette, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine