Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 00:28

Bonjour à toutes

 

Maintenant c'est au tour de l'automne de vous etre présentée, donc la voici de plus près

    barbie-automne--3-[2]

En fait elle a l'air d'une citrouille

Je lui ai fais toujours les memes pétales à part qu'ils sont orange, je lui ai brodé dessus en mailles coulée des vrilles, (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle)barbie-automne--2-[1]

 

Autour des épaules c'est de la laine "flamenco" (de la foirfouille), la fleur sur l'épaule c'est sensé représenter une fleur de courge, comme le sac d'ailleur, mais ce n'est pas évident !!

Vous avez vu elle a meme les chaussures assorties.

 

Pour sa traine j'ai pris le pétale le plus grand, il a la forme d'une feuille de chene, et dans les trou-trous j'ai passé un ruban rouge

Un bandeau autour de la tete avec des strass  en forme de fleur, et les vrilles qui retombent.

    barbie-automne--1-[1]

C'est pas bien elle n'a pas mis de culotte !!!  dessous je lui ai fais un petit arceau assorti à la couleur de la robe.

 

Je crois que j'ai tout dis je vous souhaite donc un très bon dimanche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je ne l'avais pas encore vue ,elle est superbe ,j'adore les couleurs en plus ,un superbe travail de création<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina pour le compliment, ça me fait plaisir  je te fais aussi de gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très jolie<br /> J'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore merci magali c'est gentil, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Whaou, whaou, whaou ! Elle est magnifique ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh !!! merci encore, je suis touchée par tant de compliments, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une superbe réalisation Lolo! Je l'adore vraiment celle là<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Lili, alors tu n'as plus qu'à t'y mettre !!! Lol ! gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super fantastique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci, c'est gentil, je te souhaite une bonne fin de wk, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, bonne fin de wk bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mais euh non sincerement que dire belle maginfique les couleurs les fleurs les vrilles , tu a une patience pour realiser tout ça bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup jumumu, pourtant je ne suis pas patiente, mais les broderies sont vites faites en maille coulée, je t'assure, la tenue complète a du me prendre 3 jours pour la faire, mais c'est<br /> vrai qu'en ce moment je tricote plusieures fois dans la journée quelque fois jusqu'à 11h du soir !!!  je suis devenue accro ... je te fais de gros bisous et à bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est splendide<br /> un grand bravo<br /> merci pour les explications du sac à jouets et du poinsetta<br /> super sympa à toi<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nanou c'est gentil, je te souhaite un bon dimanche bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, je trouve qu'elle a coté elfe ou un peu reine de la forêt en tout cas elle est magnifique bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fabienne, les 4 sont assez différentes, mais celle d'hiver (je la mettrai peut-etre demain) je trouve qu'elle fait reine des neiges,  en fait j'aime bien les 4 !! je manque de modestie<br /> ,lol !!!je te souhaite un bon dimanche bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je la trouve vraiment superbe celle-ci !non seulement j'aime les couleurs, mais les détails avec les vrilles brodées font très joli. Moi je trouve que les fleurs sont bien représentatives des<br /> fleurs de courges surtout celle du sac...C'est moins évident pour celle du corsage car elle est plus petite mais la couleur me semble parfaite.<br /> Vraiment un grand bravo !<br /> bon dimanche, bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie philyvanne, j'ai fais des recherches sur internet pour avoir une photo de fleur mais ce n'est pas évident à trouver, j'ai fais comme j'ai pu !! l'essentiel c'est que ça plaise à ma<br /> nièce elle les a depuis quelques jours. je te souhaite un bon dimanche bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine