Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 23:40

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente Pompon, vous connaissiez déjà Pomponette ICI 

diverses-creations-3690-3-.jpg

mais elle se sentait seule, je lui ai donc fait un petit compagnon !!

 

Voici Pompon avec son regard azur ....

 diverses-creations-3692-2-.jpg

Ne sont-ils pas mignons tous les deux ?!!!

 

Pomponette est tombée sous le charme...

 diverses-creations-3691-2-.jpg

Pour le réaliser il suffit de suivre le modèle utilisé pour la Pomponette, là j'ai seulement utilisé une laine différente, une laine fourrure ...

 

Ils ont déjà trouvé une gentil maison pour les acceuillir, et j'ai cru comprendre qu'ils allaient bientot agrandir leur famille !!!

merci à Marie-Christine ! 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je les adorent bravo ils sont trop choux - belle journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> merci joyce, et ils ont trouvé une bonne famille !! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont très mignons tous les 2.
Répondre
L
<br /> <br /> merci celine, un vrai petit couple !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils sont mignons à craquer, félicitations !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup didoo, c'est très gentil et merci de ta visite, je vois que tu as aussi un blog j'irai te rendre une petite visite !! à bientot bizz !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est fou comme tous ces chats se ressemblent ! on croirait les miens que j'ai montré sur mon blog il y a déjà quelques temps<br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/article-tutoriel-pour-les-chats-tricotes-101495273.html<br /> en tout cas les tiens sont très beaux aussi.ils ferainet une grande famille tous ensemble. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un livre que j'ai acheté cet été, mais apparemment il y a lontemps qu'il existe ... pas mal de blogueuses l'ont déjà réalisé !! merci pat bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mignons.......... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci rachel, bisous bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
ben mince j'ai rien vu ...oui oui je suis tjrs ok ....<br /> c'est 10 euros avec les frais d'envois ? dis moi pr que je te poste au plus vite le réglement !<br /> bises ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> ok je te la réserve et je t'envoie un mail pour le détail , bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi merci je vais les faire dès que j'ai un moment
Répondre
L
<br /> <br /> merci miams, c'est gentil,  tu me les montreras alors .... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Adorables j'en profite pour te remercier jai bien reçu le tuto du petit âne, merci beaucoup.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas de quoi danielle, merci à toi de m'etre fidèle !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorable Pompon....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> un bien joli couple<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina,oui ils vont bien ensemble je trouve bon lundi, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop craquant ces petits minous , j'adore !<br /> dis tu ne m'as ps répondu pour l'écharpe ???<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci reinette, je t'avais répondu sur ton commentaire qu'elle était encore disponible, et c'est encore le cas ! si tu es interessée dis le moi et je la réserve ... bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
K
un chat angora !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci  manue, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorable, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence c'est très gentil, bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce joli Pompon est ravissant avec Pomponnette pour petite copine ils font un duo craquant !<br /> J'ai pris le tuto car vu que j'adoooore les minous, je ferai peut-être un jour ces petits compagnons à Biscotte, mais j'espère qu'elle ne sera pas jalouse ! lol !<br /> Bravo et gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> il faut lui faire un male comme ça  il n'y aura pas de soucis , mdr !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
naaaan, je pensais à la pomponnette dans la femme du boulanger qui était parti voir un autre matou !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> en plus je pensais à elle aussi quand j'ai fait ma pomponette, mais maintenant elle a ce qu'il faut chez elle, la minette, chez pagnol évidemment c'est autre chose  !! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils sont adorables superbe idée<br /> bonne fin de dimanche bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibiedel, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
trop mignon
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont trop choux ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, c'est gentil, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mimi ces petits minous !! bravo<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
G
trop mimi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben tiens !! je les verrais donc..en chair et en os..non en fil fourrure!! LOL
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, c'est fort possible que tu puisses les rencontrer !!! merci pipiou, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'espère que Pomponnette restera sage même si Pompon est légèrement grisonnant !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> au contraire il ne faut pas qu'ils soient sages, ils doivent nous faire des bb mdr !!!!  bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
V
adorables et craquants<br /> bon dimanche<br /> bises véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup véro, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il va y avoir de mignons petits chatons bientôt !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je pense en effet !!! merci lilou, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont trop mignons<br /> bonne journee<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse c'est gentil, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont vraiment trognons - ma soeurette Vonnick adore les chats (en plus de ses yorks, cheval, tortues) je vais lui en faire un pour noël - super et merci pour le partage - biz et kenavo
Répondre
L
<br /> <br /> merci corentine, ils sont très faciles à faire ... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très mignon ,bon dimanche ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, bon dimanche à toi aussi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable,bravo Lolo,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup annie , bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop chou Pompon et Pomponette !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci nelle c'est gentil, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Trop mimi, bravo bisous bon we ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci kitty ,et ils sont très faciles à faire ... bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Minette comme Minet sont magnifiques. Ils forment un joli petit couple. Bravo. Excellent dimanche bisous de Plume
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup plume, aussi mignons que les tiens !!! bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine