Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 02:28

Bonjour à tous et  à toutesAlbum-Barbie-No2-1975-1-.jpg

 

 

Voilà un petit ensemble que Barbie s'est offert pour les fetes, il brille de mille feux, entièrement réalisé en laine brillante.

Et pour accompagner le tout un petit sac brillant lui aussi , Album-Barbie-No2-1980-1-.jpg

 Le petit caraco est réalisé comme celui du tailleur, comme pour la jupe, vous aurez les explications ICI

 

 le cache épaule est fait comme celui de la robe de mariée d'été sauf que j'ai ajouté un col en crochet, pour cela j'ai relevé des mailles et ensuite ce ne sont que des arceaux de mailles chainettes, ICIAlbum-Barbie-No2-1979-1-.jpg

 

Pour le sac il s'agit de 2 disques en crochet assemblés.

 

 

J'espère que cette petite tenue vous plaira, moi je la trouve sexy dans cette tenue,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientot !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Superbe bravo bravo!!<br /> Bisous ;) ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci angélique, c'est gentil, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est super sexy et elle brille de mille feux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle en a de la chance !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec le cache épaule c'est parfait ! Bisous et bonne soirée Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, bonne journée à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le couleurs se marient à merveille et l'ensemble est charmant.Tu as toujours de bonnes idées...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie pipiou, c'est gentil, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de belle couleurs ,ça rappel que c'est bientot noel.Biz a plus lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça arrive à grand pas !! bisous à +<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> elle est bien jolie ainsi vêtue<br /> mais dit moi au pays de barbie il fait beau? car moi sans gilet ou pull ....<br /> <br /> bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pour celà que j'ai ajouté un petit cache-épaules, bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli cet ensemble !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci crokette, je te souhaite un bon lundi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de partager les infos pour ce magnifique petit ensemble de Barbie. Je viens de finir ma 2eme robe pour Barbie. J'en suis au tout début... J'ai beaucoup de choses à apprendre. Merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que sur mon blog tu trouveras ton bonheur, j'ai des vetements très simples à réaliser pour des débutantes, c'est que moi meme je ne tricote pour les barbies que depuis 1 an , mes<br /> premiers modèles sont assez basiques, et si tu as besoin d'un renseignement n'hésite pas !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolie ma belle bisous bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jumumu, très bonne journée à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très, très joli, merci Lolo<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, c'est gentil, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui elle est superbe, et très élégante je trouve, comme tu dis c'est vraiment une tenue de fête, ou pour sortir en boite aussi ^^<br /> <br /> Gros bisous passes une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sortir en boite , je n'y avais pas pensé !! c'est vrai que je n'y vais jamais, merci et gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,cet ensemble est très joli!!et les coloris bien assortis..Dommage que cela ne se fasse pas en grande taille on serai top pour le réveillon!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet !! merci et bon lundi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tout simple mais très classe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ed, je te souhaite une très bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sympa cet ensemble bizzz bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miams, bon lundi à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe petit ensemble,bravo Lolo,et merci des liens pour les explics.Bon lundi,bonne semaine,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, j'essaie de simplifier vos recherches mon blog commençant à avoir pas mal d'articles... bisous et bon lundi à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine